Règlement intérieur

DEROULEMENT D’UN COURS POLE DANCE

POUR QUI ?

Toutes personnes autorisées à faire du sport, sans restriction d’âge, de sexe, de poids ou de morphologie. Il n’est pas nécessaire d’être déjà souple, musclé et performant pour commencer la Pole Dance ; venez comme vous êtes !

UN COURS DE POLE DANCE CONTIENT :

  • des échauffements pour préparer le corps et prévenir le risque de blessures
  • l’apprentissage technique de plusieurs figures montrées et expliquées : spins, tricks, transitions, …
  • des combos (petits enchaînements) incluant les figures apprises
  • des étirements pour détendre les muscles et prévenir les courbatures

PRECAUTIONS :

La pratique de la pole dance est interdite aux femmes enceintes.
Pour des raisons de sécurité et d’efficacité, il est important de ne pas appliquer de cosmétique gras (crème, huile ou lait) sur le corps et les mains le jour du cours pour ne pas rendre la barre glissante. Veillez à retirer TOUS vos bijoux lors d’un cours pour ne pas détériorer les barres.

TENUE :

Un short OBLIGATOIRE et une brassière car l’essentiel étant d’avoir la peau des jambes et des bras nu pour adhérer à la barre et pouvoir placer les figures. Vous pouvez apporter également un legging/jogging/jambières plus un t-shirt/débardeur pour l’échauffement. Pas besoin de baskets, on pratique pieds nus.

Attention prévoir sa serviette de sport + sa bouteille d’eau.

GENERALITES ET CONDITIONS

CONTRAT D’ADHÉSION A REMPLIR ET A SIGNER AU STUDIO ! Une photocopie du Règlement Intérieur détaillé vous sera également remise.

Mes cours collectifs de Pole Dance accueillent maximum 10 élèves (soit 2 par barre) en raison de l’espace et du suivi nécessaire.
SI MOINS DE 3 ELEVES SONT INSCRITS A UN COURS COLLECTIF, CELUI-CI POURRA ÊTRE ANNULE !
Outre les indications collectives, les élèves bénéficient de la parade, de mes corrections et de mon attention personnalisée.
Les cours commencent à l’heure, les retardataires seront refusés au cours du fait de leur non participation aux échauffements, partie du cours primordial permettant d’éviter toutes blessures, le cours sera dû.

Pour les Cartes, des facilités de paiement en plusieurs fois sont possibles. Le paiement s’effectue uniquement en espèces et/ou chèques.

Pour les Abonnements :

  • Trimestriels, sont à régler à l’avance par chèques soit 3 chèques encaissables à 1 mois d’intervalle.
  • Semestriels, sont à régler à l’avance par chèques soit 6 chèques encaissables à 1 mois d’intervalle.
  • Annuels (Septembre/Octobre à Juin), sont à régler à l’avance par chèques soit respectivement 9/10 chèques encaissables à 1 mois d’intervalle.

Les Cartes et Abonnements ont une validité à respecter et sont NON REMBOURSABLES, NON ÉCHANGEABLES. Aucune réclamation ne sera possible.

RESERVATIONS ET ANNULATIONS

Les réservations et les annulations des cours se font UNIQUEMENT PAR TELEPHONE au 06.71.48.17.99.

Il est obligatoire de réserver un cours 24h à l’avance, si un cours réservé est annulé, il doit l’être fait également 24h à l’avance UNIQUEMENT PAR TELEPHONE au 06.71.48.17.99.
Dans le cas contraire le cours sera automatiquement dû et décompté.